ASEVE

Association pour la sauvegarde des espaces verts et de l’environnement de GARCHES et de ses environs

Fondée en 1970 pour la Sauvegarde des Espaces Verts et de l’Environnement de Garches et de ses environs, association indépendante et agréée, a pour mission de protéger la nature et les espaces verts et de participer à toute action permettant de préserver l’environnement et d’améliorer la qualité de la vie.

L’Aseve s’engage dans :

• La participation aux commissions extra-municipales de Garches : urbanisme et permis de construire, circulation, voirie, stationnement et environnement.
  • La concertation et la coopération avec : les collectivités territoriales, les associations départementales et régionales de protection de l’environnement.
  • La sauvegarde et la mise en valeur des espaces verts.
  • Des interventions sur les projets d’aménagement urbain.
  • Des actions ponctuelles en cas de non-respect des règles d’urbanisme et de protection de la nature.
  • Des actions éducatives sur la biodiversité, la prévention et la gestion des déchets

Boite postale 08 ASEVE – Boite postale 08 GARCHES 92380