Association AMI

La Danse Libre Universelle© par Vanessa Sylla

La Danse Libre Universelle© par Vanessa Sylla – Association AMI.
Transformez son corps et sa vie grâce à la Danse Libre et les Musiques du Monde.

La Danse Libre Universelle© est une méthode de danse de guérison du coeur et de libération du corps. Approche douce et écologique, elle amène à la rencontre du corps et à la conscience de soi. Elle permet à celles et ceux qui la pratiquent de dénouer leurs tensions, d’apaiser les douleurs et de libérer le corps de ses blocages pour plus de santé et de bien-être.

Développée par Vanessa Sylla, à partir de son expérience de danseuse afro-orientale et de praticienne en éveil corporel, elle fait appel aux mouvements libres et d’éveil du corps, à l’expression et l’improvisation sur des musiques du monde.

Grâce au concept de « cycle de vie en danse », vous pourrez prendre conscience de vous-même en utilisant votre expression ; revisiter des étapes importantes de votre propre histoire ; transformer votre corps et changer ce qui est nécessaire pour vivre votre bien-être quotidien. Cette méthode convient aux personnes qui ressentent le besoin de « lâcher-prise du mental » pour rencontrer leur corps et leurs émotions par la danse.

Percussions africaines, orientales, musiques du monde et sons percutants des musiques salsa, dancehall, reggae, l’electro, afro-house, hip-hop, pop-folk, rnb, jazz, soul, funk, classique, électro ou deep house etc… Il n y a pas de frontières musicales pour libérer l’expression, les émotions et l’essence de sa propre danse!

Pour une inscription annuelle au cours hebdomadaire, un entretien individuel préalable et un certificat médical pour la pratique de la danse libre sont obligatoires.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Vanessa Sylla : 0612177570

Tarif Annuel – Incluant le pré-requis : 375€