Energy Club de Garches ECG

Le judo chez Energy Club, un sport pour tous !

Energy Club vous propose des cours de Judo à partir de 4 ans.

Le judo un sport pour tous ! Véritable école de la vie, il permet aux plus timides de prendre confiance en eux, aux plus actifs d’apprendre à se canaliser. Nos cours se déroulent dans une ambiance ludique mais studieuse : outre l’apprentissage des techniques, les enfants apprennent à se respecter les uns les autres, à coopérer avec le partenaire pour réussir, à s’entraider… Ils montrent aussi leur courage en participant aux différents tournois que nous leur proposons.

A l’adolescence ils pourront s’investir dans la vie du club en encadrant les nombreuses animations proposées par le club, atteindre leur rêve de devenir ceinture noire, ou bien encore s’investir à fond dans la compétition et essayer de briller au plus haut niveau !

Judo dès 4 ans
Taïso pour les adultes