Chœur Arsis

Ensemble Polyphonique de Garches

Le Chœur ARSIS est un chœur amateur de bon niveau, regroupant une quarantaine de choristes, répartis en quatre pupitres : Soprano, Alto, Ténor et Basse. Depuis sa création en 1991, il a interprété un très large répertoire d’œuvres sacrées, baroques, romantiques mais aussi contemporaines (baltes et latino-américaines, notamment). Accompagné de solistes et de musiciens professionnels talentueux, le Chœur ARSIS, sous la direction de son Chef Jean-Sébastien Beauvais, donne deux concerts par an, à Garches et à Paris. Il participe également à de grandes manifestations musicales et à des concerts caritatifs. Les répétitions ont lieu tous les jeudi soirs de 20h30 à 22h30 et quelques dimanches dans l’année de 10h à 17h, hors vacances scolaires, dans la salle Claude Bolling du Conservatoire de Garches, 60 bis rue du 19 janvier. Lors des répétitions, une attention particulière est portée sur la technique vocale et l’harmonie. Cette préparation contribue aux progrès individuels de chaque choriste et à la qualité générale de l’ensemble.

62 GRANDE RUE GARCHES 92380