PAN PROJET AFRICAIN

Née en 1997, PAN Projet Africain est une association humanitaire ayant pour zone d’activités le Niger et le Bénin.
Sa devise est « Si l’Afrique est pauvre de ce dont nous sommes riches, en revanche elle est encore riche de ce dont nous sommes pauvres ! »
– Soutien à l’école et au village de HARICOUKA au Niger, région de Tillabéry.
– Soutien en partenariat au Bénin avec CPN les Papillons (Connaître et Protéger la Nature). Actions dans une trentaine d’écoles de la région de DASSA ZOUME : constructions d’édicules sanitaires, sensibilisation auprès des enfants au respect de l’environnement et à l’hygiène. Organisation de voyages écotouristiques au Bénin.
L’association est composée de membres nigériens et français . Elle entretient des relations fortes avec le CONIF (Conseil des Nigériens de France).
Concernant le Bénin, elle a signé une convention de partenariat avec l’association locale béninoise CPN les Papillons.

71 rue de SURESNES Bât . CORSE GARCHES 92380

Telephone