RALLYE PEDESTRE DE GARCHES

Marcher, partager, découvrir…

Marcher, partager, découvrir… Notre credo : créer du lien et vivre des moments de détente et de convivialité en restant toujours curieux de notre environnement.

Un rallye pédestre, organisé tous les 2 ans, pour découvrir Garches, ses quartiers, ses maisons, ses espaces verts, ses infrastructures sportives et culturelles.
Une opportunité de réunir autour d’un même projet, la municipalité, les associations, les entreprises, les commerçants qui s’associent pour offrir aux garchois petits et grands un moment de convivialité et de détente pour mieux connaitre la ville.
En 2022 : réserver le 02/10/2022

Des randonnées pédestres : 3 matinées par mois, le dimanche : dans le parc de SAINT -CLOUD, le bois de SAINT-CUCUFA, et une à l’extérieur : Arboretum de Versailles, La CELLE SAINT-CLOUD, les Bords de Seine, la participation à des évènements tels que les marches organisées par La LIGUE CONTRE LE CANCER 92, ou le Téléthon.

2, rue Claude LIARD GARCHES 92380