Secours Catholique

Accueil, écoute, accompagnement, écrivain public

Les bénévoles du Secours Catholique vous accueillent à Garches deux samedis par mois, hors vacances scolaires, de 10h à midi. Les permanences ont lieu dans la maison paroissiale, derrière l’église de Garches.

L’équipe locale du Secours Catholique intervient sur les communes de Garches, Vaucresson et Marnes-la-Coquette. Ses bénévoles vous accueillent à Garches le premier et le troisième samedi du mois, hors vacances scolaires, de 10h à midi. Les permanences ont lieu dans la maison paroissiale, derrière l’église de Garches.

Notre mission : accueillir et accompagner les personnes en situation de précarité, les aider dans le dédale des démarches administratives pour faire valoir leurs droits, leur permettre de retrouver confiance, leur fournir une aide financière ponctuelle en cas de coup dur, favoriser les rencontres, en un mot faire vivre la solidarité pour un monde plus fraternel.

Et si vous souhaitez vous engager avec nous comme bénévole, n’hésitez pas, rejoignez-nous !

Pour connaître les dates et lieux des prochaines permanences, consultez notre page Facebook : https://www.facebook.com/Secours.catholique.Garches.Vaucresson.Marnes

16 rue de la Rangée 92380 Garches

Telephone